A la folie... pas du tout - CROC LOVE #2

  Vues 52,052

francetv slash / studio

Il y a 2 ans

Rien ne va plus dans le travail d’Hector.
N'oubliez pas d'activer vos notifications 🔔
Ses méthodes anti-love sont dépassées et la plupart de ses clients finissent en procédure de mariage. Pour le relancer, son patron lui impose alors de repartir sur le terrain : il devra suivre une formation couple, afin de changer ses méthodes. Hector décide de tenter l’aventure avec Diane, une pâtissière que lui a présentée sa mère.

Et sinon, Studio 4 c'est aussi :
Studio4.francetv/
Studio4

Commentaires
Tubitu ten
Tubitu ten Il y a 9 mois
Se serait atroce comme monde
Jean Bekaert
Jean Bekaert Il y a an
J'adore Preview
Gwen Balcoa
Gwen Balcoa Il y a an
De si bonnes réalisations et pourtant si peu de vues...
laura Lolo
laura Lolo Il y a 2 ans
Laura💋jadore pouce bleu sa mfait rire😅😅😅😅😅😂😂😂😂😂😂😂
AniXo
AniXo Il y a 2 ans
NAN MAIS C'EST OUF ! LE BOSS C'EST JULES (Mon nom) ET L'EMPLOYE HECTOR (Mon frère) ALORS QUE PERSONNE S’APPELLE HECTOR, C'EST INCROYABLE
juju Pika
juju Pika Il y a 2 ans
La façon de parler d'Hector, ça me fait penser à M. Poulpe. Il me manque 😢❤️
Julraud
Julraud Il y a 2 ans
Décidemment,j'adore l'acteur mdr
Eki La
Eki La Il y a 2 ans
Mais quoi que cela ? XD
Corentin Muller
Corentin Muller Il y a 2 ans
Top ces deux premiers épisodes !
Rachel Perennes
Rachel Perennes Il y a 2 ans
Alice PAULET
Alice PAULET Il y a 2 ans
Je préfère dire que je ne comprends pas l'intérêt de cette série plutôt que de penser que tous ceux qui l'apprécient sont des inconscients. Alors on va dire que je n'arrive pas à percevoir la qualité du jeu d'acteur et de la réalisation... Sinon, bravo pour Preview !
pimon77
pimon77 Il y a 2 ans
j'ai vus le premier episode je me suis dit "ouais bof en plus il on picker l'idée a cyp" . J'ai vus le deusieme et je me suis dit J'en VEUT PLUS !!!!
nicolas Y
nicolas Y Il y a 2 ans
Yelle
H. Kepler
H. Kepler Il y a 2 ans
ça fais plaisir de voir de vrai acteurs compétents, merci, bonne continuation
Aurélion Sol l'incurvé
Aurélion Sol l'incurvé Il y a 2 ans
Une série relativement pessimiste qui arrive à être joyeuse ? Bien joué. Entre ça et Preview, actuellement vous régalez.
uH
uH Il y a 2 ans
Aurélion Sol l'incurvé T'es un peu incurvé bro
Thomas P
Thomas P Il y a 2 ans
Encore une série trop cool 👍 Youpi
B Sarah
B Sarah Il y a 2 ans
Franchement j'admire votre taf, vraiment. Entre Preview, cette série, Les Engagés etc, que du bon franchement ! Mes plus belles découvertes dernièrement. Merci ! Ah et Yuksek qui fait la bande son c'est top !!
Ce bon vieux Jack
Ce bon vieux Jack Il y a 2 ans
Ok bon bah ces 2 là c'est clair et net ils finissent ensemble
el bg
el bg Il y a 2 ans
C'est vraiment un bon debut de série j'ai hate de voir la suite j ai l impression que les epusode dure 2-3 minutes franchement bravo
K_SMOOKS __
K_SMOOKS __ Il y a 2 ans
2 en 1 jour trop bien
Chloë Roussel
Chloë Roussel Il y a 2 ans
Cette série est super prometteuse, le personnage principal est fascinant et déjà attanchant, tout les jeux d'acteurs sont nikel, le son parfait, l'image, les décor parfaits, le scénario je l'adore enfin j'ai pas trouvé quelque chose qui me déplaît pour l'instant! Bravo
blakneo
blakneo Il y a 2 ans
quelle belle connerie de vouloir maîtriser l'amour
Onyrique
Onyrique Il y a 2 ans
J'adore, David Boring joue super bien !
Romane Cochin
Romane Cochin Il y a 2 ans
Trop pressée de voir l'ep 3. 😍😍😍
Poison-Medicinal
Poison-Medicinal Il y a 2 ans
1:21 No, he's dead, mother faux-cœur !
Utilisateur intensif sur YouTube 😊
Utilisateur intensif sur YouTube 😊 Il y a 2 ans
Sortez l ep 3!!!
Léa Mcl - Music
Léa Mcl - Music Il y a 2 ans
J'adore ce type 😂😂
mon ticha
mon ticha Il y a 2 ans
C'est cool comme série
Florian FACCIN
Florian FACCIN Il y a 2 ans
Le téléphone 10pouces, pas mal le futur ! xD
Benjamin Lagache
Benjamin Lagache Il y a 2 ans
la pauvre helena, elle a tellement envie ca se voit
Héléna Chretien
Héléna Chretien Il y a 2 ans
DAVID BORINGGGGGGGGGGGG !! *-* Ça promet d'être encore une série de folie !! Merci et bravo Studio 4 !
Manou Lrdx
Manou Lrdx Il y a 2 ans
Oh la la c'est LA formation! 😨
Hugo Lecomte
Hugo Lecomte Il y a 2 ans
oh putains mais je viens de me rendre compte qu'Esteban c'est David Boring des Naive New Beaters....je suis pas un rapide mdr
Hugo Lecomte
Hugo Lecomte Il y a 2 ans
@nicolas Y oh putain! Ouiiiii mdr
nicolas Y
nicolas Y Il y a 2 ans
Et à 5:53 Helena c'est Yelle 😊
Tim a la batte
Tim a la batte Il y a 2 ans
Il est beau comme un camion tout neuf
Loïc Faisant
Loïc Faisant Il y a 2 ans
personne à reconnue yelle je parie
Sophie M
Sophie M Il y a 2 ans
Mais siiiii je buggue depuis le premier épisode en me demandant si c'est bien elle x) ça fait trop plaisir de la voir jouer
nicolas Y
nicolas Y Il y a 2 ans
Moi si parce que je suis fan :p
tmi
tmi Il y a 2 ans
Ouiiii studio 4 > Netflix
Luti Barbare
Luti Barbare Il y a 2 ans
J'ai pas compris
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ Il y a 2 ans
oe elle est tros bien !
Camille
Camille Il y a 2 ans
Cette publication ne serait elle pas une erreur..
Leyenda oscura
Leyenda oscura Il y a 2 ans
damn cette vitesse de parution
Nojan
Nojan Il y a 2 ans
Mouais.. il est où le 3eme ?!
Johan ANTOINE
Johan ANTOINE Il y a 2 ans
Incroyable série
Valentine Moulin
Valentine Moulin Il y a 2 ans
OMG 😱😱😱 IL A LA VOIE DE HOMMER SIMPSON !!!!!!!
deguingand rose
deguingand rose Il y a 2 ans
Et de monsieur poulpe
raftol xitian namiran
raftol xitian namiran Il y a 2 ans
Surtout la voix de darkangel64
Fench
Fench Il y a 2 ans
il fait parti du groupe naive new beaters !
France Motion Production
France Motion Production Il y a 2 ans
Il parle du nez, c'est pas du tout Homer, ça fait combien de temps que vous n'avez pas vu un episode des simpson ?
hazelnutpaxl
hazelnutpaxl Il y a 2 ans
Tellement
Stootee Meeloo
Stootee Meeloo Il y a 2 ans
J'avais pas envie de regarder cette série mais la je me suis lancé et c'est vraiment génial!
pimon77
pimon77 Il y a 2 ans
grave pareille
Chuipasmechant maisbon
Chuipasmechant maisbon Il y a 2 ans
Le meilleur acteur du monde
Defku
Defku Il y a 2 ans
Super série 👍
Baptiste P
Baptiste P Il y a 2 ans
Bien vu ca
ice_ thie
ice_ thie Il y a 2 ans
First
Etremel trml
Etremel trml Il y a 2 ans
Tg
La Dualité Onde-Corpuscule
21:35
ScienceEtonnante
Vues 108 k
Un Bon Moment avec WOODKID et CYPRIEN
1:58:17
Woodkid fourviere
1:12:04
bosgilum
Vues 493 k
i'm cyborg but that's ok | Best of 2020 Playlist
3:16:45
I don't like to wait
06:14
COLAS BIM
Vues 5 M
La Dualité Onde-Corpuscule
21:35
ScienceEtonnante
Vues 108 k
Çok Güzel Hareketler 2 - 68.Bölüm
1:54:47
Çok Güzel Hareketler
Vues 2 M