PREVIEW EP02 - #CopyCat

  Vues 179,304

francetv slash / studio

Il y a 2 ans

➡Tous les épisodes de Preview sur www.france.tv/slash/preview/?at_medium=custom2&at_campaign=800&at_custom1=description&at_custom2=slash
🔔 N'oubliez pas d'activer vos notifications 🔔
Sous l'impulsion de Preview, Arthur essaye de se racheter une image en proposant à l'apprentie youtubeuse Alice de le défier.
Prochain épisode samedi à 10H !
Une série créée par Émilien Paron
Avec Bertrand USCLAT, Charlotte HERVIEUX et Julien PESTEL
Une co-production FranceTV Nouvelles Écritures & Rose Mécanique

Et sinon, Studio 4 c'est aussi :
Studio4.francetv/
Studio4

Commentaires
francetv slash / studio
francetv slash / studio Il y a an
Retrouvez tous les épisodes de Preview sur www.france.tv/slash/preview/?at_medium=custom2&at_campaign=800&at_custom1=communaute&at_custom2=slash
AlwaySpero
AlwaySpero Il y a 18 jours
Ça fait tellement plaisir de découvrir ce genre de série deux ans après sa sortie. J’ sais pas. Ça redonne espoir, un peu. 🎶
Arbrauz
Arbrauz Il y a mois
WTF je découvre cette série que maintenant !?
あなたは購読しています!A.I.Nyn!
あなたは購読しています!A.I.Nyn! Il y a 2 mois
Profiter de la commu de Yes Vous Aime avec Bertrand Usclat puis utiliser la chanson "WE LOVE JAPAN", clever.
Maxio
Maxio Il y a 2 mois
9:24 Le mec est abonné à sa propre chaine mdr
O'2As Poker
O'2As Poker Il y a 4 mois
Wow.. 😱😍
Albatroz Spaceez
Albatroz Spaceez Il y a 7 mois
C ELLE PREVIEW ptnn cette SERIE elle tue
Albatroz Spaceez
Albatroz Spaceez Il y a 7 mois
La chanson de Yes vous aime
Albatroz Spaceez
Albatroz Spaceez Il y a 7 mois
Elle va lui voler son publique et sa notoriété
seb petit
seb petit Il y a 9 mois
On est d'accord, Alice, c'est MM's dans Ulysse?
Ulysse - webserie
Ulysse - webserie Il y a 8 mois
Oui :)
gasti
gasti Il y a 9 mois
"28 03" C'est aujourd'hui 0_0 TOUT EST LIÉ Bon bah ducoup bonne anniversaire personnage fictif du nom d'Alice
Niels
Niels Il y a 10 mois
À 10:37 c'est la musique de yes vous aime 😂
A horse with No name
A horse with No name Il y a an
Les deux premiers épisodes donnent le ton... Hâte de voir la suite !
kiki samper
kiki samper Il y a an
Absolument génial !!!!😍😍
Alix M
Alix M Il y a an
je viens de découvrir cette série elle est incroyable bravo !!!!!
Noc
Noc Il y a an
Au début du premier épisode, j'ai pensé "encore une vidéo de youtuber sur la vie des youtubers". Introspection, egocentrisme, endogamie... Mais là ça sent bon l'anticipation, façon Black Mirror, et ça fait plaisir ! Avec la petite touche de critique de l'exploitation économique de la célébrité dans le discours du début, ça c'est fort.
Cha hehehe
Cha hehehe Il y a an
C'EST TELLEMENT BIEN!!!! Deuxième épisode et jesuis déjà à font !! Vos vidéos sont géniales de bases mais là !!!!!!
Doges King
Doges King Il y a an
J'ai le même château lego pirates des caraïbes ! Superbe video btw
bobiboulon
bobiboulon Il y a an
Trop cool. :)
Noémie Svíčková
Noémie Svíčková Il y a an
j'ai pas compris les qques minutes de fin mais bon
PA C
PA C Il y a an
Incroyable cette série ! On dirait un épisode de Black Mirror
DSA La vraie chaine
DSA La vraie chaine Il y a an
c à 1:27 que j eme suis rendu compte a quel point cette série est géniale
Will_Oppenheimer
Will_Oppenheimer Il y a an
tu sais que c'est kiffant quand avant le générique t'as le temps de te dire "putain c'est bien écrit" :o 2 minutes de dialogues pour exposer la personnalité des deux, leurs envie et leurs enjeux c'est ouf !
Martin Grenier
Martin Grenier Il y a an
Ah... pardon j'ai bavé pendant les plans où on voit du matos de dessin
Wapak
Wapak Il y a an
10:36 Les vrais auront la ref de cette musique :D
Faël Céréwïn
Faël Céréwïn Il y a an
Bravo, originalité, recherche, une pointe de mystère, c'est vraiment pas mal!
Corporatizm
Corporatizm Il y a an
Alice on dirait Marzia, c'est un truc de fou ! Même visage et même regards, même sourire.
Fabien Roux
Fabien Roux Il y a an
Trop bien cette série !!
Eixalde GD
Eixalde GD Il y a an
JE SUIS ACCRO TOUT EST FOU, C'EST TELLEMENT BON
Daisy love
Daisy love Il y a an
C est trop cool
Ananas#4210
Ananas#4210 Il y a an
WE LOVE JAPAN !!
William Ozanne-Pian
William Ozanne-Pian Il y a an
Incroyable !!!
Manolis_Song
Manolis_Song Il y a an
waaaa je suis trop content de pouvoir la voir d"un coup cette séries me donne des frissons de malade !!!!! bravos a vous tous qui on travaillé dessus ca me motive a faire des vidéo mais je doit encore travailler le concepts de mes vidéos
OwO
OwO Il y a an
J'ai adoré cette série ! Question un peu bête mais c'est qui le doubleur de Ruthar ? J'adore sa voix !
Emilien Paron
Emilien Paron Il y a an
Martial Le Minoux !
Keplaire
Keplaire Il y a an
Oooohhh les frison sur la scene de fin ! Que au debut mais je sens que cette web serie vas me marquer ! Continuer !
Malosorus R
Malosorus R Il y a an
Des génies...Des génies...
Satomi Cudoru
Satomi Cudoru Il y a 2 ans
Mais ces mon anniv
JimmyJim
JimmyJim Il y a 2 ans
Auby Ambosa
Auby Ambosa Il y a 2 ans
Clairement sous côté
gang
gang Il y a 2 ans
La musique de Yes vous aimes !
Evil Goat - Compositeur
Evil Goat - Compositeur Il y a 2 ans
En fait c'est une fanfiction sur Antoine Daniel mdr
Phoenix AYTI
Phoenix AYTI Il y a 2 ans
La musique de yes we love japon
Félix Foucher De Brandois
Félix Foucher De Brandois Il y a 2 ans
STOOP !!! 5:19 , tout est dit ! Sacrée Alice...
Nicolas Gérimont
Nicolas Gérimont Il y a 2 ans
C'est dla balle !
Amias Porin
Amias Porin Il y a 2 ans
Mais attends je l'ai vu pour la deuxième fois et en fait Alice est née le même jour que moi le 28 mars
renaud gasser
renaud gasser Il y a 2 ans
tellement trop peu de vues...
Aliciacajou
Aliciacajou Il y a 2 ans
👍
milan cora
milan cora Il y a 2 ans
Ehhh Antoine Daniel
Dws974
Dws974 Il y a 2 ans
En même temps vous faites les vidéos pour vous (je parle des youtubeur en general) et pas pour les gens, je trouve ca stupide de se laisser influencer par des bouffons derrière leurs clavier qui viennent donner leurs avis ou dire de la merde... oh wait c'est pas ce que je suis en train de faire? holy shit... bon bah je vais me pendre adieu
Maxime Dellenbach
Maxime Dellenbach Il y a 2 ans
Vous pensez qu'Antoine Daniel regarde ces vidéos?
Geoffrey Thery
Geoffrey Thery Il y a 2 ans
Une série incroyable découverte sur Facebook (Pub)
Fantheria
Fantheria Il y a 2 ans
Cette websérie est DINGUE !!! Elle est géniale, wow vraiment! Le jeu d'acteur, les plans, les musiques, le concept : TOUT! Bravo! J'accroche totalement et vivement la suite !!
Ulysse - webserie
Ulysse - webserie Il y a 2 ans
Tu as de la chance, l'épisode suivant est déjà dispo ! A samedi pour la sortie du 4 !
nairodmusic
nairodmusic Il y a 2 ans
💕
Helmut est vraiment un chic type
Helmut est vraiment un chic type Il y a 2 ans
Sore wa ! Nipoï !
Antoine Faure
Antoine Faure Il y a 2 ans
Des frissons à la fin de la vidéo ! Un travail exceptionnel ! Bravo !! 🎉
San MV
San MV Il y a 2 ans
Un grand bravo a cette web-série.
JLM Studios
JLM Studios Il y a 2 ans
Moi j'aimerais que FRpost arrête de mettre de la merde en tendance et affiche un peu plus des contenus de qualité comme celui-là ! Bravo à vous !
Romain bajar
Romain bajar Il y a 2 ans
J'ai dû regarder deux fois l'épisode pour comprendre la fin et c'est genial
Florian Merviel
Florian Merviel Il y a 2 ans
Combien d'épisodes dans la saison ?
PREVIEW
PREVIEW Il y a 2 ans
D'après mes calculs, 8.
L'Osti D'Végan
L'Osti D'Végan Il y a 2 ans
Ohhh nice ! La fin ! vraiment cool comme série :)
Romain bajar
Romain bajar Il y a 2 ans
C'est fous comment c'est limite meilleur que des séries "professionnel" qui passe à la télé
Don Camilo
Don Camilo Il y a 2 ans
Tout est bossé au poil de cul : le scénario fantastique et la production de grande classe, un Bertrand délicieusement insupportable, un générique blackmirroro-strangerthingsesque, les dérives certaines de FRpost vers des contenus (rien que le mot) sans qualité, sans création, sans objectif...
Elie Bordron
Elie Bordron Il y a 2 ans
Jador!
Novendal
Novendal Il y a 2 ans
Oh bordel alors cette série et juste énorme, j’enchaîne !
Nebels Nebels
Nebels Nebels Il y a 2 ans
el est tro bonne alyce wesh
Nicolas Schweitzer
Nicolas Schweitzer Il y a 2 ans
Je ne sais plus trop comment je suis tombé ici, mais ça sera un commentaire positif en plus. Je ne sais pas si c'est l'idée du siècle mais il fallait la faire ! Quoiqu'il en soit, c'est bien tourné, c'est bien amené et sans aucune lourdeur ... donc c'est validé à 100% (par un no name, oui oui ...) Bon courage pour la suite à toute l'équipe :)
Ulysse - webserie
Ulysse - webserie Il y a 2 ans
Merci pour l'équipe ! Et hésite pas à aider d'autres personnes à se "retrouver ici". C'est comme ça qu'on soutient la fiction gratuite sur FRpost ;)
Benny
Benny Il y a 2 ans
Génial !
Yamazarashi
Yamazarashi Il y a 2 ans
Merci de pas l'avoir mis en premium !
Thalrod_
Thalrod_ Il y a 2 ans
Incroyable je suis fan de ouf
CHEVALIER MERGUEZ
CHEVALIER MERGUEZ Il y a 2 ans
Elle a aussi Preview
Mau. G.
Mau. G. Il y a 2 ans
Il sort quand le troisieme épisode?? J´aime beaucoup le concept! J´ai accroché direct en tant que bonne grosse addict á youtube et tout ce aui traine dessus! ;)
Mau. G.
Mau. G. Il y a 2 ans
@Emilien Paron 😊 merci! Et puis bravo pour la réalisation !
Emilien Paron
Emilien Paron Il y a 2 ans
Il sort demain matin à 10h !
Vincent Tupinier
Vincent Tupinier Il y a 2 ans
Dire qu'on a attendu 9 mois pour ça quoi
Alexandre Cini
Alexandre Cini Il y a 2 ans
Vraiment trop cool
Nath 321
Nath 321 Il y a 2 ans
Mon d’yeux cette série est si incroyable pourquoi si peux de vues ?
Charles Charpentier
Charles Charpentier Il y a 2 ans
J'adore continuez comme ça XD
Yocelio
Yocelio Il y a 2 ans
Oshit une nouvelle saison de black mirror xD
1Dan
1Dan Il y a 2 ans
Je serai prêt à payer pour voir la suite sans attendre 😭
Freast
Freast Il y a 2 ans
je trouve juste que dans le climat actuel de youtube, la vidéo "badbuzz" qu'il a faite, devrait plutôt avoir un ratio pouce bleu pouce rouge plutôt de 40-60 ou 50-50. Sinon le reste est vraiment cool, ça sent la romance btw
mehdi daghmoumi
mehdi daghmoumi Il y a 2 ans
Dommage que ca dure pas plus longtemps pcq l.idee est vraiment geniale
jessyymoi
jessyymoi Il y a 2 ans
Je comprends pas tout mais je pense que je vais comprendre avec la prochaine vidéo ( j'espère :D ) Bravo en tout cas !!!!
TyzoX
TyzoX Il y a 2 ans
Du lourd !
Pastel Dreams
Pastel Dreams Il y a 2 ans
Qui fait la voix de Ruthard ? J'ai l'impression de l'entendre partout !
Ulysse - webserie
Ulysse - webserie Il y a 2 ans
Martial Leminoux
DealerDeClip
DealerDeClip Il y a 2 ans
Superbe websérie, incroyablement bien réalisé et très bon sujet. J'adore la musique, elle a été réalisé par qui ? Une réalisation originale pour la série ? Si oui est-elle disponible ailleurs , merci beaucoup
nairodmusic
nairodmusic Il y a 2 ans
@DealerDeClip ❤
DealerDeClip
DealerDeClip Il y a 2 ans
@nairodmusic Bravo à toi superbe création ! Cool je m'abonne et j'écoute l'album direct quand il sera dispo :) A+
nairodmusic
nairodmusic Il y a 2 ans
Coucou c'est moi la musique ! En effet c'est une création originale et je suis en train de faire en sorte d'en sortir un album :)
juju 49
juju 49 Il y a 2 ans
J adore !!! Vivement la suite !!!
Malou T
Malou T Il y a 2 ans
autant le premier épisode m'avait plus, sans plus, autant là... putain que c'est bon. vraiment.
Nebojša Milosavljevic
Nebojša Milosavljevic Il y a 2 ans
Ça se voit trop que Alice à créer Preview pour arnaquer Arthur afin qu'elle gagne en visibilité, ça se voit trop...
Jekko Pablito
Jekko Pablito Il y a 2 ans
Juste ENORME
Saucisse
Saucisse Il y a 2 ans
Je veut la suite 😫😫
Saucisse
Saucisse Il y a 2 ans
C’était mieux avant
SAC CAS
SAC CAS Il y a 2 ans
Quelle créativité les gars, ça fait plaisir au youtube français !!!
Moi J
Moi J Il y a 2 ans
J'adore beaucoup trop le thème musical de l'outro si quelqu'un a le titre ou si Studio4 l'a crée et aurait un moyen de la séparer des répliques des personnages pour en avoir une vraie musique ça serait super cool!
nairodmusic
nairodmusic Il y a 2 ans
@Moi J Merci merci ! 🙏
Moi J
Moi J Il y a 2 ans
Eh bah j'adore vraiment très bon travail!
nairodmusic
nairodmusic Il y a 2 ans
Merci ça fait plaisir ! Je bosse dessus ;)
Emilien Paron
Emilien Paron Il y a 2 ans
C'est une musique de Nairod, le compositeur de la série. En attendant j'espère une jour une sortie de la B.O de Preview, tu peux écouter son travail ici : nairod.bandcamp.com/
Reddragio3869
Reddragio3869 Il y a 2 ans
J'adore l'intro ! Ça ne serait pas inspiré de Westworld ^^ ?
Seven
Seven Il y a 2 ans
Bravo Riton !
Zlash Maniak
Zlash Maniak Il y a 2 ans
Une série à succès pour sûr c'est celle là !
1100 Films
1100 Films Il y a 2 ans
J'adore
Psychocouard 23
Psychocouard 23 Il y a 2 ans
Génial
Sattella
Sattella Il y a 2 ans
Avec une musique de Yes Vous Aime, génial ♥
Jirinaty Designer
Jirinaty Designer Il y a 2 ans
En vrai 2 épisodes /semaine serait vraiment cool ^^
pierre1316
pierre1316 Il y a 2 ans
C'est impressionnant le nombre de vus si minuscule pour une web série de cette qualité là... Le concept est géniale... J'ai hate de voire la suite...
cracahuète
cracahuète Il y a 2 ans
c'est marrant le 28/03 (ici 10:9 ) c'est l'anniversaire de mort de mon père...
Wolf Brother
Wolf Brother Il y a 2 ans
Ça fait du bien de voir des vidéo de qualité
Stalker #S1E2 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
09:11
Niska - Chargé (Clip officiel)
3:07
Niska Officiel
Vues 452 k
GAZO x Tiakola - Kassav
3:38
GAZO OFFICIEL
Vues 602 k
35 000 choix (🌹)
9:01
Sindy
Vues 113 k
RELAIS HOMMES - OBERHOF 2021
1:36:32
BIATHLON LIVE
Vues 46 k
Ghosting #S2E1 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
12:44
Infiltration #S1E4 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
10:37
Confrontation #S2E5 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
12:50
Reboot 1x06 - PATRICK
12:17
REBOOT
Vues 166 k
Sexting #S1E5 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
09:23
3D Printing Basics: Resin Printers! (Ep3)
12:56
Tinder #S1E7 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
10:44
Programmes Courts - ARTE
Vues 28 k
Retrouvailles #S2E6 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
21:15
FOMO #S1E8 | Il revient quand Bertrand ? | ARTE
10:23
Programmes Courts - ARTE
Vues 28 k
Niska - Chargé (Clip officiel)
3:07
Niska Officiel
Vues 452 k
GAZO x Tiakola - Kassav
3:38
GAZO OFFICIEL
Vues 602 k
35 000 choix (🌹)
9:01
Sindy
Vues 113 k
RELAIS HOMMES - OBERHOF 2021
1:36:32
BIATHLON LIVE
Vues 46 k
Micutzu | ”Pe vremea mea” | Stand Up Comedy Special
1:3:18
L'Abominable Vérité : La culotte vibrante CLIP HD
3:30
Binge Society - Les Meilleures Scènes de Films
Vues 307 k